Bonjour à tous,
je bloque sur un script jquery :
Je voudrais faire tourner une div et sa sous-div :
<div id="plateau" class="plateau-rotation">
<div id="disque">
</div>
</div>
en utilisant les propriétés css 3 suivantes (qui fonctionnent lorsque je les essaie directement dans le css :
-webkit-transform: rotate() scale();
-moz-transform: rotate() scale();
-ms-transform: rotate() scale();
transform: rotate() scale();
Voici donc ma fonction qui devrait permettre de faire tourner cette div avec une vitesse de rotation de 33 tours par minute (d'après mon calcul) :
J'ai manifestement fait une erreur de syntaxe quelque part.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function rotation_plateau_33() { $(".plateau-rotation").animate({ -webkit-transform:rotate('-=0.59'deg), -moz-transform:rotate('-=0.59'deg), -ms-transform:rotate('-=0.59'deg), transform:rotate('-=0.59'deg) }, 3); }
cette fonction est ensuite appelé dans l’évènement click d'un bouton qui fonctionne :
Je voudrais également créer une fonction qui stopperai l'effet de rotation, en laissant la position de rotation sur la valeur du moment du click
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function playTrack(t,n) { $("#jquery_jplayer").jPlayer("setFile", t).jPlayer("play"); showPauseBtn(); rotation_plateau_33(); $("#trackname").fadeOut(function(){ $("#trackname").text(n); $("#trackname").fadeIn(); }); $("#trackname2").fadeOut(function(){ $("#trackname2").text(n); $("#trackname2").fadeIn(); }); $("#pcent").fadeOut(function(){ $("#pcent").fadeIn(); }); return false; }
Partager