Bonjour,
Je débute sur .Net et je ne suis pas encore très au fait des bonnes pratiques.
Mon projet est un peu complexe pour pouvoir poster du code.
Je requête un système SAP et j'affiche mes données dans une listview qui permet aux utilisateurs des modifier des données que je renvoie vers SAP.
Les controls de mon itemtemplate qui semble poser problème :
le code serveur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <asp:ImageButton ID="bouton_plus" runat="server" AlternateText="Ajouter" Height="15px" ImageUrl="~/img/plus.png" OnClick="click_plus" TabIndex="<%# Container.DataItemIndex %>" Width="15px" /> <asp:TextBox ID="zqtcmd" runat="server" AutoPostBack="True" causevalidation="true" ControlStyle-Width="80px" Style="text-align:right" TabIndex="<%# Container.DataItemIndex %>" OnTextChanged="saisi_quantite" Text='<%# Convert.ToInt32(Eval("zqtcmd")) %>'> </asp:TextBox> <asp:MaskedEditExtender ID="MaskedEditExtender1" runat="server" TargetControlID="zqtcmd" Mask="999999999" PromptCharacter="" ClearTextOnInvalid="true"> </asp:MaskedEditExtender>
et
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 protected void click_plus(object sender, EventArgs e) { // Récupération de la ligne selectionnée ImageButton buttonclick = (ImageButton)sender; int rownumber = buttonclick.TabIndex; // Mise à jour des données sauvegardées dans la session DataTable dt = (DataTable)(Session["dt_data"]); DataRow row = dt.Rows[rownumber]; //row.BeginEdit(); // ajoute increment row[11] = (Convert.ToInt32(row[11]) + Convert.ToInt32(row[4])).ToString(); //row.EndEdit(); // mise à jour de la listview bindListView(); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27