aidez-moi svp
je suis en train de développer un site web (pfe) je veux insérer un code java-script pour vérifier la valeur des zones de texte dans un formulaire
ces zones de textes ne doivent pas être nulles et ils doivent contenir des entiers entre 0 et 20 .
et merci d'avance
____________________________le code est ici__________________________
je veut verifier les valeur de ces zones de textes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 </script> </head> <?php include("connexion.php"); if($_POST['valider']) { $w=$_POST["branche"]; $x=$_POST["groupe"]; $y=$_POST["matiere"]; $req="select numins,nome,prenom,nomb,nomg,nommat FROM etudiant as e,branche as b,groupe as g,matiere as m where ( nomb='$w' ) and ( nomg='$x' ) and ( nommat='$y' )and ( b.codeb=e.codeb ) and ( g.codeg=e.codeg ) and( m.codemat=e.codemat )"; $re= mysql_query($req,$cnx); if($re) { echo "<center><h1> $w $x <br> $y <br></center>"; echo "<h2> Liste des etudiant : </h2> <hr>"; echo"<form action=\"note.php\" method=\"post\" \">"; echo"<table border=\"3\"> <tr> <td>numins</td> <td>nome</td> <td>prenom</td><td> note_oral</td><td> note_cc</td><td> note_tp</td> </tr>"; $i=0; while($ligne=mysql_fetch_array($re)) { $ns=$ligne[0]; $nm=$ligne[1]; $pn=$ligne[2]; echo" <tr> <td>$ns</td> <td>$nm</td>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <td>$pn</td><td><input type=\"text\" name=\"$i\" size=5></td>"; $i=$i+1; echo"<td><input type=\"numerique\" name=\"$i\" size=5></td>"; $i=$i+1; echo"<td><input type=\"text\" name=\"$i\" size=5></td>"; $i=$i+1; echo"<td><input type=\"hidden\" name=\"$i\" value=\"$ns\"></td> </tr>"; $i=$i+1; } echo"<td><input type=\"hidden\" name=\"mat\" value=\"$y\"></td>"; echo"</table>"; echo " <td><input type=\"hidden\" name=\"i\" value=\"$i\"></td> <td><input type=\"submit\" name=\"w\" value=\"enregistrer\" size=5></td>"; echo"</form>"; } else { echo "<h2>erreur</h2>"; } } ?>

Répondre avec citation
Partager