IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

IDE javascript (a la swing)

Sujet :

JavaScript

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut IDE javascript (a la swing)
    Bonjour,

Je suis ingénieur system et reseau en intercontrat ... et on vient de me mettre sur un projet en javascript ...
    j'y comprend peu pour l'instant, mais j'ai déja dev en java, donc niveau objet ça peut aller ...

Je voulais savoir si il était possible d'éditer l'interface graphique aussi facilement qu'avec eclipse+swing en javascript ?

Merci

Membre Expert
    Homme Profil pro
    POOête
    Inscrit en
    Avril 2008
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : POOête

Informations forums :
    Par défaut
    Salut et bienvenue à toi
    Citation Envoyé par cterra1 Voir le message
    j'y comprend peu pour l'instant, mais j'ai déja dev en java, donc niveau objet ça peut aller ...