Bonjour,
je ne souhaite pas que mon site sois multilangue, mais j'aimerai quant meme faire des traductions pour le module sfDoctrineGuardPlugin.

j'ai donc modifié mon fichier settings.yml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
all:
  .settings:
    i18n:                   on
    default_culture:        fr (ou fr_FR)
j'ai vu que le plugin avait nativement un fichier xml de traduction disponlible pour les langues fr et es. Je l'ai donc modifié pour correspondre à mes attentes.
J'ai supprimé le cache (php symfony cc), manuellement et le cache et cookies du navigateur. Rien n'y fait, ca ne fonctionne pas. J'ai donc ensuite créé avec la commande: php symfony i18n:extract backend fr --auto-save un fichier messages.xml, je l'ai également modifié (je suis sure des <source> (auto génération)) pour le même résultat rien... j'ai toujours ma page d'authentification en anglais. J'ai bricolé le fichier BasesfGuardAuthActions.class.php dans plugins/sfDoctrineGuardPlugin/modules/sfGuardAuth/lib pour afficher la culture par defaut (echo $this->getUser()->getCulture()) et j'ai bien 'fr' d'affiché dans ma page de connexion. J'avoue désespérer un peu.
Ensuite si un jour par miracle j'arrive à traduire les données, comment fait on pour traduire les notice ou error ? l'autogénration de messages ne me les propose pas !!
voilou je suis dans le caca
Je m'y prend mal ? si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Wind