Bonjour,
je ne souhaite pas que mon site sois multilangue, mais j'aimerai quant meme faire des traductions pour le module sfDoctrineGuardPlugin.
j'ai donc modifié mon fichier settings.yml:
j'ai vu que le plugin avait nativement un fichier xml de traduction disponlible pour les langues fr et es. Je l'ai donc modifié pour correspondre à mes attentes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 all: .settings: i18n: on default_culture: fr (ou fr_FR)
J'ai supprimé le cache (php symfony cc), manuellement et le cache et cookies du navigateur. Rien n'y fait, ca ne fonctionne pas. J'ai donc ensuite créé avec la commande: php symfony i18n:extract backend fr --auto-save un fichier messages.xml, je l'ai également modifié (je suis sure des <source> (auto génération)) pour le même résultat rien... j'ai toujours ma page d'authentification en anglais. J'ai bricolé le fichier BasesfGuardAuthActions.class.php dans plugins/sfDoctrineGuardPlugin/modules/sfGuardAuth/lib pour afficher la culture par defaut (echo $this->getUser()->getCulture()) et j'ai bien 'fr' d'affiché dans ma page de connexion. J'avoue désespérer un peu.
Ensuite si un jour par miracle j'arrive à traduire les données, comment fait on pour traduire les notice ou error ? l'autogénration de messages ne me les propose pas !!
voilou je suis dans le caca
Je m'y prend mal ? si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Wind
Partager