Bonjour à tous,
Je bloque depuis plusieurs jours sur un petit problème.
J’essaie d’afficher dans une listview de ma ListActivity le résultat de 2 requêtes sql différentes. J’ai essayé plein de méthodes mais sans succès.Je sais pas si le problème vient des adapter de la listview ou de la listactivity. Que pouvez vous me proposez ?
je vous joint une partie de mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public class Direction extends ListActivity implements OnClickListener { /** Called when the activity is first created. */ DatabaseHelper db; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.ligne); db = new DatabaseHelper(this); try {db.createDataBase();}catch (IOException ioe) {throw new Error("Unable to create database");} try {db.openDataBase();}catch(SQLException sqle){throw sqle;} //recuperation de la variable de l'activity père Bundle extras = getIntent().getExtras(); String point= extras.getString("point"); DataBind(point); } public void DataBind(String point){ Cursor x1 = db.getx1(point); startManagingCursor(x1); SimpleCursorAdapter adapter = new SimpleCursorAdapter(this, R.layout.liste_item,x1,new String[]{"nom_point"},new int[]{R.id.textTitre}); setListAdapter(adapter); Cursor x2 = db.getx2(point); startManagingCursor(x2); SimpleCursorAdapter adapter2 = new SimpleCursorAdapter(this, R.layout.liste_item,x2,new String[]{"nom_point"},new int[]{R.id.textTitre}); setListAdapter(adapter2); }
fichier xml:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:orientation="vertical" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent"> <ListView android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:id="@android:id/list" /> </LinearLayout>
Merci
Partager