Bonjour,
Débutant en c#,
Je lis un enregistrement dans une table que je récupere dans un table afin de l'insérer dans une autre table.
La lecture se passe bien ainsi que le remplissage du tableau mais quand je veux inserer les valeurs de ce tableau, j'ai le message d'erreur suivant:
les deux tables sont identiquesUne erreur s'est produite lors de l'analyse de la requête. [ Token line number = 1,Token line offset = 40,Token in error = 0 ]
numero:entier
code:varchar
libelle:varchar
prix:money
quantite:entier
escompte:entier
Montant:money
voici mon bout de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public void Archiver_Facture() { string connectionString = null; connectionString = configurationManager.ConnectionStrings["dbSqlServerCe"].ConnectionString; SqlCeConnection MaConn = new SqlCeConnection(connectionString); MaConn.Open(); SqlCeCommand cd = new SqlCeCommand("select * from facture ", MaConn); SqlCeDataReader rd = cd.ExecuteReader(); string[] colonnes = new string[7]; while (rd.Read()) { for (int i = 0; i < rd.FieldCount; i++) { colonnes[i]=rd[i].ToString(); } } string requete = "insert into Facture_Archive values (colonnes[0],colonnes[1],colonnes[2],colonnes[3], colonnes[4],colonnes[5],colonnes[6])"; SqlCeCommand sqlCommand = new SqlCeCommand(requete, MaConn); int nbLignes = sqlCommand.ExecuteNonQuery(); MessageBox.Show(" nbl:" + nbLignes); }
Partager