Bonjour tout le monde;
voici mon problème, je veux travailler avec mongodb et symfony 1.4.9..
pour ce faire j'ai essayé d'intégrer le plugin sfMondongoPlugin avec mon projet en suivant ce tuto:
http://mondongo.es/documentation/1.0...ongo-plugin/en
alors pour commencer j'ai mis mes connections dans le fichier databases.yml ( doctrine pour l'ORM et mondongo pour l'ODM), j'aimerais bien si j'ai fait une faute en ceci..
la seconde chose est que j'ai ajouté un autre dossier sous config, et j'ai crée un fichier shema.yml et mis le contenu indiqué dans le lien..
alors en exécutant :(sachant que je suis sous windows) j'ai eu une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part symfony mondongo:builden faisant une petite recherche j'ai trouvé ceci " Mondongo uses namespaces and class names standards in PHP 5.3, and includes the UniversalClassLoader of Symfony2."PHP Warning: require_once(C:\Users\NASA\Documents\NetBeansProjects\MongoDBproject\plugins\sfMondongoPlugin\config/../lib/vendor/mondongo/lib/vendor/symfony/src/Symfony/Component/HttpFoundation/UniversalClassLoader.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\NASA\Documents\NetBeansProjects\MongoDBproject\plugins\sfMondongoPlugin\config\sfMondongoPluginConfiguration.class.php on line 37
alors c'est comme si le plugin est supposé travailler avec symfony2 si je ne me trompe pas..
merci d'avance pour votre aide
Partager