J’ai développé une application en vb6 pour sauvegarde (Backup ‘bd.bak : nom de fichier de sauvegarde de la BDD’) la base de données sql server 2005.système utilisé windows server 2003.
L’application contient deux (02) boutons le premier pour selectionner l’emplacement (sur le disk -C ,D,E- et le dossier contennant le fichier backup) pour sauvegarder la BDD ,et le deuxième bouton pour sauvegarder la BDD(faire le Backup).
Le problème est que lorsque j’ai selectionné l’emplacement par exemple C :\bd.bak , C:\Documents and Settings\ bd.bak, C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\bd.bak ou un dossier dans le bureau ou dans Mes document ou D:\ bd.bak ,l’opération de sauvegarde et réussite mais le fichier de backup ne se trouve pas dans les emplacements ci-dessus
Par contre lorsque j’ai selectionné l’emplacement par exemple C :\Doc\bd.bak ou dans D :\Doc\bd.bak (Doc est un dossier crée), l’opération de sauvegarde est réussite et le fichier de backup se trouve dans les emplacements citées.
comment résoudre cet problème ?