Bonjour,
J'utilise Visual Basic 2010 et je voudrais transmettre les données a partir du Form1 du textbox qui a le nom suivant ('textbox1') vers une base qui a le nom suivant ('BD1').
Une idée comment faire ?
Merci.
Bonjour,
J'utilise Visual Basic 2010 et je voudrais transmettre les données a partir du Form1 du textbox qui a le nom suivant ('textbox1') vers une base qui a le nom suivant ('BD1').
Une idée comment faire ?
Merci.
bonjour,
tu n'apportes pas assez de précision :
1) as-tu déjà un bout de code ?
2) quel type de base ?
3) est-elle déjà créée ?
...
et ... le plus important as-tu recherché en premier dans les tutoriels et autres aides en ligne ?
exemple : http://vb.net-informations.com/
J'ai pas trouvé des solution a mon probleme ni dans les forums ni cours.
j 'utilise une base SQL qui est déja crée
et c'est le code que j ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Imports System.Data.SqlClient Public Class Ajoutclient Private Sub Ajoutclient_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) End Sub Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click End Sub Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs) Handles LinkLabel1.LinkClicked Form1.Show() Me.Hide() End Sub Private Sub PictureBox1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles PictureBox1.Click Form1.Show() Me.Hide() End Sub End Class
regardes les règles du forum ,merci.
ton extrait de code n'apporte pas grand chose, tu ne site que des évènements, ce qui compte c'est le traitement que tu en fait (donc le code à l'intérieur).
Oui je sais qu'il ne contient que des événements et toi aussi tu n'apporte pas grand chose avec tes interventions je suis débutant dans ce langage et j'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet fin d'étude
as-tu regardé les tutoriels (l'entraide ne consiste PAS à faire à ta place ton projet de fin d'étude)
un début de réponse quand même (à développer) :
c'est sommaire pour te permettre de commencer (sers-toi de l'aide de VB pour affiner ça te permettra de découvrir le langage)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub TestButton_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TestButton.Click Connexion.open ' ouverture de la connexion vers la base dim cmd as new sqlcommand("INSERT INTO DB1 VALUES('" & textbox1.text & "')") ' la commande cmd.executenonquery() con.close end sub
Partager