Bonjour,
j'essaye de mettre en place un control AutoCompleteExtender de l'ajaxToolkit
en suivant le tuto suivant
Mais cela ne fonctionne pas (rien ne se passe).
Pourtant le web service marche,et j'en ai fait une version volontairement simplifié afin de faire des tests.
Mais il semble que le control ne se relie pas à la textBox. J'ai rajouté des méthode à certaints évenements et puis j'ai mis des points d'arrêt pour tester, et seul le load à fonctionné, pas les autre notamment extTxtCustomerID_ResolveControlID.
volià le code de ma page
celui du code de mon webservice
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <body> <form id="form1" runat="server"> <div> <asp:ScriptManager ID="ScriptManager1" runat="server"> <Services> <asp:ServiceReference Path="~/WebServicePersonnes.asmx" /> </Services> </asp:ScriptManager> <ajaxToolkit:AutoCompleteExtender ID="extTxtCustomerID" runat="server" MinimumPrefixLength="1" CompletionSetCount="1" ServiceMethod="GetAllPersonnes" ServicePath="~/WebServicePersonnes.asmx" TargetControlID="txtGensID" ondatabinding="extTxtCustomerID_DataBinding" onload="extTxtCustomerID_Load" onresolvecontrolid="extTxtCustomerID_ResolveControlID" ></ajaxToolkit:AutoCompleteExtender> <asp:TextBox ID="txtGensID" runat="server"></asp:TextBox> </div> </form> </body>
Une idée de ce que j'ai loupé?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 [WebService(Namespace = "http://tempuri.org/")] [WebServiceBinding(ConformsTo = WsiProfiles.BasicProfile1_1)] // Pour autoriser l'appel de ce service Web depuis un script à l'aide d'ASP.NET AJAX, supprimez les marques de commentaire de la ligne suivante. [System.Web.Script.Services.ScriptService] public class WebServicePersonnes : System.Web.Services.WebService { public WebServicePersonnes () { //Supprimez les marques de commentaire dans la ligne suivante si vous utilisez des composants conçus //InitializeComponent(); } [WebMethod] [ScriptMethod(UseHttpGet = true)] public string[] GetAllPersonnes(string prefixText, int count) { return new string[] { "claire", "david" };
Partager