Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer la bordure d'un uicontrol et la faire apparaitre en gras??
Dans le même genre que "FontWeight" mais pour les bordures
Merci
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer la bordure d'un uicontrol et la faire apparaitre en gras??
Dans le même genre que "FontWeight" mais pour les bordures
Merci
salut
tu as une méthode ici, non testée.
oui j'avais trouvé sa sur google bien que sa m'aie l'air un peu complexe
merci!
Par contre pour les uibuttongroup je ne trouve rien qui pourrait remplir le même role, existe-t-il une propriété pour cela?
J'ai tenté de modifier la propriété : BorderType, mais ce la n'a rien changé dans ma fenêtre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 hPanel1 = uibuttongroup('BorderType', 'line', ... 'BorderType','beveledout ',... 'BackgroundColor', cdf, ... 'HighlightColor', cdf, ... 'SelectionChangeFcn', @Modif, ... 'Position', [0 0 1 1]); hR1 = uicontrol(hPanel1,'Style','radiobutton', ... 'BackgroundColor', cdf, ... 'Units', 'normalized', ... 'Tag', Lege{6, 18}, ... 'Position', [X(5)+59/LargTab Y(18)+4/HautTab 16/LargTab 16/HautTab]); hR2 = uicontrol(hPanel1,'Style','radiobutton', ... 'BackgroundColor', cdf, ... 'Units', 'normalized', ... 'Tag', Lege{6, 17}, ... 'Position', [X(5)+59/LargTab Y(17)+4/HautTab 16/LargTab 16/HautTab]);
Non tu ne peux pas pour un uibuttongroup, les borderstyles ne proposent pas cette option.
Je te conseille d'essayer guide pour voir les différentes possibiltés.
Partager