Bonjour,
dans le cadre d'un prototype de gestion de menu dynamique, j'ai un fichier xml décrivant mon menu du type :
Suivant les droits de l'utilisateur et la page en cours de l'application, certains items doivent être invisible.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <monMenu> <menu id="menu0" class="menuZero" text="Menu" href=""></menu> <menu id="menu1" class="menu" text="Help" img="HLP.gif" href=""></menu> <menu id="menu2" class="menu" text="Application List" img="TXT.gif" href="ListSer.aspx"></menu> <menu id="menu3" class="menu" text="Current Application" img="folder_closed.gif" href=""> <sousmenu txt="Monitoring Request List" img="TXT.gif" href=""></sousmenu> <sousmenu txt="Details" img="loupe.gif" href=""></sousmenu> </menu> <menu id="menu4" class="menu" text="Insert Test" img="folder_closed.gif" href=""></menu> <menu id="menu5" class="menu" text="Administration" img="folder_closed.gif" href=""> <sousmenu txt="Hosts" img="TXT.gif" href=""></sousmenu> <sousmenu txt="Users" img="TXT.gif" href=""></sousmenu> </menu> </monMenu>
Ce que j'ai fait actuellement est ceci :
Mon souci désormais est d'utiliser une transformation xsl pour générer un code html qui sera inclus dans ma page pour la gestion du menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 XmlDocument menu = new XmlDocument(); // CHARGER le menu total menu.Load(@"D:\wwwroot\webGRAM\Solution\WebGRAM\StaticFiles\Menu\menu.xml"); // GERER les droits if (!pIsAdmin) { menu.FirstChild.RemoveChild(menu.FirstChild.SelectSingleNode(String.Format("descendant::menu[@text='{0}']",Presentation.MenuEntry.MENU_ADMI))); } // GERER les pages switch (pPage) { case Presentation.Pages.PAGE_ListSer: menu.FirstChild.RemoveChild(menu.FirstChild.SelectSingleNode("descendant::menu[@text='Current Application']")); menu.FirstChild.RemoveChild(menu.FirstChild.SelectSingleNode("descendant::menu[@text='Insert Test']")); break; default: break; }
Seulement la classe XslTransform prend uniquement un XPathDocument en paramètre ou une url.
Avez-vous une idée pour transformer mon xmldocument en xpathdocument ?
merci de votre aide
Partager