Hello,
Je débute en javascript. J'imagine que mon problème a été traité maintes fois sur ce forum mais je ne sais pas trop avec quel mot clé faire ma recherche donc je poste un nouveau topic en espérant que les modos ne m'en voudornt pas trop
Voici mon problème :
J'ai une liste déroulante et selon les items choisis, un div est censé :
- soit afficher une série d'informations (du texte et un lien)
- soit afficher une 2ème liste déroulante avec d'autres items
J'utilise donc la fonction innerHTML() pour remplir mon div.
Quand je lance ma page et que je choisi un item censé afficher la série d'infos, ça marche.
Quand je lance ma page et que je choisi un item censé afficher la 2ème liste déroulante, ça marche.
Quand je lance ma page et que je choisi un item censé afficher la série d'infos, puis que je change l'item de la liste pour un item censé afficher la 2ème liste déroulante ça marche.
Quand je lance ma page et que je choisi un item censé afficher la 2ème liste déroulante, puis que je change l'item de la liste pour un item censé afficher la série d'infos ça ne marche pas !
Je ne peux afficher la 2ème liste déroulante qu'après avoir fermé et relancé mon navigateur. J'en déduis donc que c'est un problème de cache mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre(je précise que je n'ai essayé que sous IE)
Si quelqu'un a une idée je lui en serai gré![]()
Partager