Bonjour,

Je viens vous soliciter car je ne sais pas vraiment comment procéder pour récupérer le lien ouvert dans une liste déroulante en JS.

Je vous illustre mon soucis, cela sera plus compréhensible

J'ai un menu à gauche, avec différentes sections (articles, catégories, users, etc.) et chacune des ces sections comportent différents sous-menu (articles => ajouter un article, gérer les articles, etc.)

Mon sections sont de bases fermées (-) et lorsque l'on clique dessus (- => +) la section s'ouvre pour y voir s'afficher les sous-menus...

Ce que j'aimerais faire, c'est qu'à chaque chargement de page, lors du clique sur un sous-menu en l'occurence, l'arborescence sous gardée telle quelle, j'entends par là que si toutes les sections sont ouvertes, qu'elles le restent à l'ouverture d'une sous-catégorie...

Voici par exemple un site sur lequel cela n'est pas intégré de base : http://209.217.226.156/~tforrest/adm...pro/index.html

Comment dois-je procéder ? Faut-il passer obligatoirement par de l'ajax ? (je n'ai quasi aucune base dans ce domaine... :s) ou bien y aurait-il une autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide !