Bonjour à tous,
Je souhaite avoir un petit éclaircissement sur la manière dont Symfony gère la traduction des pages internet et plus particulièrement les fichiers xml.
En effet, j'ai lu que des fichiers xml sont générés pour l'internationalisation, comme par exemple ici:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" ?> <xliff version="1.0"> <file orginal="global" source-language="en_US" datatype="plaintext" date="2004-12-28T18:10:19Z"> <body> <trans-unit id="1"> <source>original English text</source> <target>Tranduction française du texte</target> </trans-unit> </body> </file> </xliff>
J'aimerais savoir si il est possible qu'au lieu de modifier le fichier xml directement par un éditeur, il est possible de le faire depuis le site (via l'AdminGenerator ou autre)?
J'ai en effet cette contrainte car mon site sera traduit dans 7 langues dont certaines me sont inconnues (bulgare). Il va donc y avoir des traducteurs qui feront la traduction du site depuis la version anglaise. Et comme le site sera dynamique, il serait bien que ces traducteurs qui n'ont aucunes connaissances techniques puisse faire cette traduction de manière simplifiée depuis le site.
Merci de votre aide.
Partager