Salut, premièrement je viens de créer un ecran de connexion dans un projet en visual studio 2005 ou je souhaite gerer trois sortes d'utilisateurs: administrateurs, responsable achat et responsable magasin. Ces trois utilisateurs ont des mots de passe différents. Je sais que la gestion de ce code se fera dans le code OK dans l'évènement click . Aussi je souhaiterais gerer le cas l'un des deux est erroné afin d'envoyé un message d'erreur genre vb exclamation " mot de passe et/ou login incorrecte, veuillez réessayer ou quitter"
mon code est :
Je voudrais avoir des corrections et ameliorations pour gerer le messagebox avec une boite de dialogue, un vb exclamation avec le bouton ok
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub OK_Click(ByVal......) If ComboBox1.Text = "Administrateur" And PasswordTextBox.Text = "admin" Or ComboBox1.Text = "Responsable Achat" And PasswordTextBox.Text = "achat" Or ComboBox1.Text = "Responsable Uniforme" And PasswordTextBox.Text = "uniforme" Then FeuilleMere.Show() Me.Close() Else MessageBox.Show("Veuillez réessayer") ComboBox1.Text = "" PasswordTextBox.Text = "" End If End Sub
Merci
Partager