Bonjour,
Je me permet d'écrire ici car le NAS si je ne m'abuse est un matériel réseaux.
Je possède donc un NAS netgear RDN4000, avec des disque dedans et différent fichiers créer, dont un que nous allons appeler "document".
Pour éviter que tout le monde est accès a des données personnel, j'ai attribué un mots de passe au dossier "document". A noté que j'ai créer aucun compte, aucun domaine rien du tout car inutile, et que les autre dossier sont accessible normalement de n'importe qu'elle pc sans boite de dialogue.
Bien maintenant mon dossier "document" est accessible par le pc de mon frère qui est sous xp, il tape juste le password et c'est bon. Idem pour ma compagne qui elle est sous Mac. Quand a moi sous win7 pro 64bit, j'ai une boite de dialogue ou il me demande un "login" ( le problème) et un mot de passe (la ca va c'est normal).
Et donc impossible d'y accéder car j'ai pas de login. J'ai donc essayer avec les valeur qui sont inscrite par défaut sur les autres machine, ou les login de base tel que "admin" "user" etc... ou même vide. Rien .
Je ne me dégonfle pas, je parcours le site de netgear, trouve un tuto pour RDN2000 ( oui c'est se qui se rapprochait le plus de mon NAS), je compare les configuration change différent protocole, j'ajoute des utilisateurs, j'en enlève, bref j'ai passé un moment a jouer, mais je ne me connecte toujours pas.
La je me dégonfle.
J'en appel donc a votre aide, et espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce (nom de nom) de problème.
Merci d'avance dans l'attente de vous lire.
Partager