Tout d'abord,
Bonjour et bonne année !!!

Je vous écris ce message car j'ai un soucis. (étonnant)

J'ai développé une application en XBAP. Celle-ci à simplement comme utilité d'être un portail web permettant d'ouvrir d'autre application.

J'ai évidement pas mal regarder sur le net avant de vous poster ce topic. J'ai d'ailleurs remarqué des messages très intéressant dans ce forum. Ceux-ci m'ont d'ailleurs permis de partir sur une meilleur base.

Le problème est : N'ouvre pas l'application situé sur un serveur IIS

Situation :
  • Le MIME est modifié pour gérer les extentions XBAP.
  • Serveur : Windows serveur 2003
  • L'application n'est pas accessible à partir d'un client
  • Sur le serveur, elle est accessible (http://localhost/...)
  • Sur le serveur, elle n'est pas accessible en prennant l'adresse IP (http://IP_Serveur/...)
  • Un message d'erreur quand on démarrer en cliquant sur Run sur la page publish.htm

Windows Presentation Foundation Host a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
  • Ensuite, lors du téléchargement des informations sur l'application... la progress bar n'avance pas !
  • Si je fais cella en local en utilisant l'IP du serveur comme adresse j'ai ce message :
    Confiance non accordée
    L'application ne peut pas être déployée car elle n'est pas approuvée et il se peut qu'elle ne soit pas sécurisée.

Ce que j'ai fait :
J'ai fait plusieurs test en vain dans les propriétés du projet. (J'utilise mage.exe afin d'être sur d'avoir un cache vide)
J'ai passé plusieurs journée en cherchant sur le net.
J'ai même tenter de créer un projet vierge au cas ou j'aurais mis le bazar en suivant des tutos non adéquat.
J'avoue commencer à être un peu perdu et ne sais plus dans quelle direction me diriger.

J'ai l'impression que la publication est correct mais le problème devrait être du côté d'un certificat ou une sécurité quelconque.

J'espère vous avoir donné suffisamment d'info pour pouvoir m'orienter.
Je vous remercie d'avance !