Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et je n'arrive pas à trouver un tuto sur comment faire pour relier ma bdd php à sql server.
En existe t-il un ?
Si oui pouvez vous me donner le lien vers celui-ci ?
merci d'avance !
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et je n'arrive pas à trouver un tuto sur comment faire pour relier ma bdd php à sql server.
En existe t-il un ?
Si oui pouvez vous me donner le lien vers celui-ci ?
merci d'avance !
Ton message n'est pas vraiment clair.
Tu veux utiliser phpmyadmin avec sql server ? ce n'est pas possible, c'est un outil prévu pour mysql.
J'aimerai relier ma bdd que j'ai crée dans php admin à sql server afin de pouvoir créer des triggers.
Pourquoi vouloir passer par sqlserver pour créer des triggers ? Mysql sait le faire : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...e-trigger.html
En fait ma professeur m'a expliqué que via un lien odbc je pourrais connecter ma base de données que j'ai créer avec phpmyadmin sauf que je n'ai aucune idée de comment faire et que ses explications ne m'ont vraiment pas éclairé...
Voilà j'espere avori été clair![]()
Phpmyadmin ne sert qu'a administrer les bases mysql.
bonjour a tous;
voila je viens de lire vos messages et en fait jai un probleme dans le meme domaine jaimerais connecter ma base sql server avec une connexion odbc deja etabli ayant comme source le nom de ma bd sinon pour la connexion ben si vous avez un tuto ou une idee ca serait pas de refus justilie lme meme poste comme client et serveur et je jexecute avec easy php voila merci a vous
Si tu as tout lu, tu connais déjà les méthodes possibles et tu as déjà essayé quelque chose non ?
Partager