Bonsoir,
j'utilise la procédure de Windows pour mes Éditions dans un DataReports
voila la procédure:
mon DataSource est alimenté par l'exécution de la requête suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Dim q As Integer Dim intCtrl As Integer Dim x As Integer Dim z As Integer x = 0 q = 0 z = 0 With DataReportDetailFormation 'Non de mon DataRepport .Hide Set .DataSource = rsEdCoutFour 'Mon recordset .DataMember = "" With .Sections("Section1").Controls For intCtrl = 1 To .Count If TypeOf .Item(intCtrl) Is RptLabel Then .Item(intCtrl).Caption = rsEdCoutFour.Fields(q).Name & " :" q = q + 1 End If If TypeOf .Item(intCtrl) Is RptTextBox Then '*************************************** .Item(intCtrl).DataMember = "" .Item(intCtrl).DataField = rsEdCoutFour(z).Name z = z + 1 End If Next intCtrl End With .Refresh .Show End With
Requête:
Mon problème c'est que les colonnes en couleur retourne l'identifiant d'élément provenant d'une table; comment récupérer le libellé des éléments en couleurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 SqlEdCoutFour = "SELECT SalarieFormation.Matricule, salarie.Nom, salarie.Prenoms, SalarieFormation.z_Departement, SalarieFormation.z_Service, z_SessionFormation.z_NumSession, z_SessionFormation.z_Module, z_SessionFormation.z_Date_Debut, z_SessionFormation.z_Date_Fin, SalarieFormation.Duree, SalarieFormation.z_TauxHoraire, SalarieFormation.Cout " & _ "FROM (z_SessionFormation INNER JOIN SalarieFormation ON z_SessionFormation.z_NumSession = SalarieFormation.z_NumSession) INNER JOIN salarie ON SalarieFormation.Matricule = salarie.Matricule " & _ "WHERE z_SessionFormation.z_Date_Debut BETWEEN '" & DadeteDebut & "' AND '" & Datefin & "'" & _ "Order by SalarieFormation.z_Departement, SalarieFormation.z_Service, SalarieFormation.Matricule, z_SessionFormation.z_Module " rsEdCoutFour.Open SqlEdCoutFour, Cnx, adOpenKeyset
Comment procéder pour effectuer une recherche dans mon code de microsoft pour récupérer le Libellé des éléments en couleurs.
Merci pour votre aide.
Partager