Bonjour à tous
Je cherche actuellement à utiliser mon WS à partir d'un client cependant je rencontre quelques soucis et je pense que votre aide me sera précieuse :
J'ai pu modifier le pom.xml comme ci-dessous :
Ensuite je suis l'enchainement des commandes suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <plugin> <groupId>org.codehaus.mojo</groupId> <artifactId>jaxws-maven-plugin</artifactId> <executions> <execution> <id>generate-wsdl</id> <phase>process-classes</phase> <goals> <goal>wsgen</goal> </goals> <configuration> <genWsdl>true</genWsdl> <keep>true</keep> <target>2.0</target> <verbose>true</verbose> <resourceDestDir>${project.basedir}/src/wsdl</resourceDestDir> <sei>org.ow2.weblab.services.sourcereader.impl.ImageCollector</sei> </configuration> </execution> </executions> </plugin>
mvn eclipse:clean eclipse:eclipse
mvn clean package -Dskiptests
mvn jaxws:wsimport
mvn compile
Grâce au jar client généré, je crée donc un nouveau projet java contenant une classe Main tel que :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 ImageCollectorService serv=new ImageCollectorService(); ImageCollector ts=serv.getImageCollectorPort(); Set<String> keywords = new HashSet<String>(); keywords.add("tour eiffel"); Object[] obj = {keywords}; ConfigureArgs ca = new ConfigureArgs(); ca.setUsageContext("issa"); PieceOfKnowledge po = new PieceOfKnowledge(); ImageCollectorMethod imc = new ImageCollectorMethod( ImageCollectorMethod.COLLECT_FROM_GOOGLE_WITH_KEYWORDS, obj); po.setData(imc); ca.setConfiguration(po); GetResourceArgs arg = new GetResourceArgs(); arg.setUsageContext("issa"); ts.configure(ca); System.out.println("Collecte de Google"); ts.getResource(arg); imc = new ImageCollectorMethod( ImageCollectorMethod.COLLECT_FROM_FLICKR_WITH_KEYWORDS, obj); po.setData(imc); ca.setConfiguration(po); ts.configure(ca); System.out.println("Collecte de Flickr"); ts.getResource(arg);
Quand j'exécute cette méthode, j'obtiens l'erreur suivante :
Comment résoudre le problème? Celle-ci devient vraiment critique pour la suite :s
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Exception in thread "main" javax.xml.ws.WebServiceException: Unsupported endpoint address: REPLACE_WITH_ACTUAL_URL at com.sun.xml.internal.ws.api.pipe.TransportTubeFactory.create(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.transport.DeferredTransportPipe.processRequest(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.api.pipe.Fiber.__doRun(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.api.pipe.Fiber._doRun(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.api.pipe.Fiber.doRun(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.api.pipe.Fiber.runSync(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.client.Stub.process(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.client.sei.SEIStub.doProcess(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.client.sei.SyncMethodHandler.invoke(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.client.sei.SyncMethodHandler.invoke(Unknown Source) at com.sun.xml.internal.ws.client.sei.SEIStub.invoke(Unknown Source) at $Proxy33.configure(Unknown Source) at test.Main.main(Main.java:69) ----> ts.configure(ca);
Merci d'avance
Partager