Bonjour,
je suis un petit nouveau dans le monde du .Net. Pour me faciliter la vie dans mon travail, je voudrait me créer un logiciel permettant d'automatiser mes tâches fréquentes.
Pour celà, j'aimerais au clique sur un bouton pouvoir lancer un fichier (qui n'a pas l'extension .exe) qui s'ouvre avec Visual Studio (nomenclature Departement.Projet.Build)
J'ai donc pour le moment une bête GUI avec un bouton qui dans le meilleur des mondes, au clique dessus me lancerait se fichier. Voici la méthode placée sur ce bouton:
Malgré celà, à chaque fois, j'obtiens: Le fichier spécifié est introuvable. J'ai déjà tenté plusieurs changements de nom de répertoire (mettre des \\ à la place des /, mettre le chemin et le répertoire dans une variable directement,...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 String Chemin = "c:/Documents and Settings/UserMES/Mes documents/Visual Studio 2005/code/Solutions/"; String fichier = "Mes.Tolerie.Build"; String CheminComplet = System.IO.Path.Combine(Chemin, fichier); ProcessStartInfo fichierStartInfo = new ProcessStartInfo(CheminComplet); Process notepad = Process.Start(fichierStartInfo);
A chaque fois la même exception.
Pourtant, quand j'utilise le débuggeur et que je copie colle le chemin du fichier dans l'explorer, celui-ci se lance sans problème...
Je me dis qu'une petite subtilité m'échappe mais laquelle?
Pouvez-vous éclairer mon chemin?
Partager