Bonjour à tous,
J'utilise sur mon site 2 couple de librairies javascript dont prototype et effects pour qu'au click sur une rubrique on ait un un aperçu de contenu qui s'affiche en se déroulant en effet slide down et se fermer en effet slide up, le deuxième couple de librairies est jquery-1.4.4.min et slides.min.jquery qui me permettraient d'avoir une sorte de newslider automatique c'est à dire un affichage alterné et automatique de contenus. Cepandant, l'effet que permettent prototype et effects marche très bien mais l'effet de newslider ne fonctionne pas. Quand j'enlève prototype l'effet newslider marche alors j'en conclue que c'est prototype qui est incompatible avec les autres librairie. J'utilise aussi le script le script facebook qui permet d'afficher le fans de mon site mais il faut que je place prototype en dessous du script facebook pour que ce dernier s'affiche. l'adresse de mon site :http://www.webcom.sn
mes scripts d'appel des librairies :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <script type="text/javascript" src="#CHEMIN{js/jquery-1.4.4.min.js}"></script> <script type="text/javascript" src="#CHEMIN{js/slides.min.jquery.js}"></script> <script> $(function(){ // Set starting slide to 1 var startSlide = 1; // Get slide number if it exists if (window.location.hash) { startSlide = window.location.hash.replace('#',''); } // Initialize Slides $('#slides').slides({ preload: true, preloadImage: 'img/loading.gif', generatePagination: true, play: 5000, pause: 2500, hoverPause: true, // Get the starting slide start: startSlide, animationComplete: function(current){ // Set the slide number as a hash window.location.hash = '#' + current; } }); }); </script>
Est ce quelqu'un aurait une solution?
Merci
Partager