1 - Pourriez-vous m'indiquer comment avoir les erreurs de syntaxe PHP et non pas une page blanche lors d'une erreur de syntaxe PHP . En local (avec wamp) j'ai bien l'erreur de syntax indiqué alors pourquoi ne l'ai-je pas chez OVH. Comment faire pour l'avoir ? (idée : Un pb de php.ini à mettre à jour via un SetEnv dans le .htaccess ?)
Mon .setting est :
J'ai 3 Question subsdidiaire :prod:
.settings:
no_script_name: true
logging_enabled: true
error_reporting: <?php echo (E_ALL | E_STRICT)."\n" ?>
charset: utf-8
web_debug: true
2 - comment éviter d'avoir un "Oups..." et avoir un écran qui indique l'erreur ?
3 - Comment avoir les logs pour le frontend en production, celles générées par le code $this->logMessage('.....'). J'ai bien des logs pour le backend dans "backend_dev.log" mais pas pour le frontend.
4 - Il y a "dev" dans le nom des logs du backend qui me fait penser que j'ai manqué quelque chose... Dans quel fichier indiquer que l'on est en prod ? (idée : Ceci a peut être un rapport avec le point 1 ou si je ne suis pas considéré etre en 'prod' par symfony la conf est prise ailleurs)
Partager