Bonjour,
j'aimerais modifier la couleur des grilles d'un MSchart.
Est-ce possible?
Je ne trouve pas d'infos sur cela.
Bonjour,
j'aimerais modifier la couleur des grilles d'un MSchart.
Est-ce possible?
Je ne trouve pas d'infos sur cela.
Oui cela est possible en cherchant un peu sur Google tu peux trouver facilement cette info. Si tu ne trouve pas je regarderai chez moi après mes vacances.
Et il y a des chances pour que tu tombes sur le tutoriel de Khany sur l'utilisation d'un MSChart.
J'ai regardé ce tutoriel mais il n'y a aucune info sur les grilles et modifier les couleurs des grilles.
J'ai trouvé quelques informations permettant de modifier la couleur des griles et autres.
je vous fait partager mes infos :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdX).Pen.VtColor.Set 255, 255, 255 MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdY).Pen.VtColor.Set 255, 255, 255 MSChart1.Backdrop.Fill.Brush.FillColor.Set 0, 0, 0 MSChart1.Backdrop.Fill.Style = VtFillStyleBrush MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdX).AxisGrid.MajorPen.VtColor.Set 255, 255, 255 MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdY).AxisGrid.MajorPen.VtColor.Set 255, 255, 255 MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdX).Labels(1).VtFont.VtColor.Set 255, 255, 255 MSChart1.Plot.Axis(VtChAxisIdY).Labels(1).VtFont.VtColor.Set 255, 255, 255
Salut
Dans l'onglet propriété (après avoir sélectionné le MSChart), Personnalisé, dans la boite Page de propriétés, onglet Grille des axes, toutes ces propriétés sont accessibles.
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Partager