Bonjour,
je suis entrain de faire un template et je me prend pas mal la tête avec le css.
En gros, entre la bannière et le pied de page, j'ai 3 principaux blocs verticaux du type :
le bloc du milieu contient deux blocs côte à côte dans le style
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div ="1"></div> /* menu gauche */ <div ="2"></div> /* milieu */ <div ="3"></div> /partie droite */
le module de news n'est affiché que sur la page d'accueil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <div ="2"> <div="2_1"></div> /* contient le corps principal, qui peut être aussi bien du texte que de l'image */ <div="2_2"></div> /* contient un module d'affichage vertical de news */ </div>
Je souhaiteras que lorsque l'on est sur la page d'accueil, le module et le corps principal se partage le bloc conteneur dans sa largeur. A savoir environ 75% pour le corps et 25% pour le module.
Et lorsque l’on est sur toutes les autres pages, le corps occupe 100% de la largeur.
J’ai essayé de mettre les blocs un tableau à 2 colonnes, mais sans succès. Lorsque le module ne s’affiche pas, le corps n’occupe que la moitié de la page.
J'ai également tenté de donner 100% au bloc 2_1 et une largeur en pixels à 2_2, mais du coup 2_1 prend toute la largeur du conteneur et 2_2 se retrouve en dessous.
Une idée ?

Répondre avec citation
Partager