Bonjour,

je dois modifier acutellement une application gérant des informations des clients et au sein de laquelle une impression est faite. Comme l'impression ne correspond pas à l'affichage de la page web, une frame non visible à l'écran est utilisée :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<INPUT class="css-button" type="button" name="boutonPrint" id="boutonPrint" value="IMPRIMER" onClick="print();" >
<IFRAME SRC="monImpression.php" name="iframe1" id="iframe1" width="100%" height="0"  style="visibility:visible;"></IFRAME>
<IFRAME SRC="about:blank" name="iframe2" id="iframe2" width="20" height="20" style="visibility:hidden;"></IFRAME>
La fonction print() est donc appelée lors du clic sur le bouton. Cette fonction fait ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
function print() {
  try {  
    document.frames["iframe2"].location.href="mesCalculs.php";

document.frames["iframe1"].location.href="monImpression.php";
    document.frames["iframe1"].location.reload(true);
    document.frames["iframe1"].window.focus();
    document.frames["iframe1"].print();

} catch(Er) {
    alert(Er.toString());	
  }
}
La fonction appel donc, avant l'impression, la page mesCalculs.php qui (comme son nom l'indique) calcule certaines informations, dont l'identifiant de l'impression. Cet identifiant doit apparaître sur la page imprimée or il reste à 0 sur ma feuille.
J'ai l'impression que la frame contenant les informations à imprimer est généré dès l'affichage de ma page principale et que je n'arrive pas à l'actualiser pour faire en sorte que l'identifiant soit connu ensuite...

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ?
Merci d'avance.