Bonjour à tous,
Hé bien je dirais que tout est dans le titre! :-)
Je travaille avec un border qui englobe un StackPanel et j'aimerais tout simplement mettre des pointillés!
En effet il me semblait plutôt trivial qu'un objet "Border" ait des propriétés de bordure à savoir épaisseur, couleur (ce que j'ai trouvé) et un style pour la ligne :pointillés, tirets,... (que je n'ai pas trouvé).
voici mon code:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <Border x:Name="Bdr_Elt" BorderThickness="1" CornerRadius="5" Background="Bisque" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center" Width="{Binding Largeur}" MouseWheel="Bdr_Elt_MouseWheel"> <StackPanel x:Name="Elt" Height="70"> (...) </StackPanel> </Border>
J'ai vu que les objets "Rectangle" gèrent du pointillé, mais je ne suis pas arrivé à leur attribuer un contenu (je n'arrive pas à le remplir avec mon stackPanel...)
Existe-t-il une propriété sur la Border pour mettre des pointillés? Et le cas échéant est-il possible de rentrer des objets dans un rectangle et de travailler avec lui comme une simple bordure? (auquel cas je ne comprendrais pas du tout l'intérêt d'un objet Border...)
Merci d'avance,
@+
Partager