Bonjour à toutes et à tous

Je suis en train de monter un site pour une association. Outil de construction: joomla. Support de présentation du site: un template gratuit qui comporte un header original constitué par une video swf de qq secondes (jouée une fois seulement à l'ouverture du site) et suivie par 5 photos qui tournent en boucle.

Bien entendu j'ai voulu conserver ce header mais en changeant son contenu.

Pour changer les images je n'ai pas eu de pb: les photos de l'association se sont bien substituées aux photos d'origine.

Par contre pour la vidéo j'ai un pb. J'ai substitué à la vidéo d'origine une vidéo wma que j'ai convertie en swf. Mais elle tourne en boucle et les photos ne s'affichent plus.

Je n'y connais rien en programmation php mais je pense que c'est ce bout de code qui doit concerner l'affichage de la vidéo et des photos.

Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<!-- BEGIN: flashheader -->
<?php if($show_flashheader == "true") : ?>
<div id="ol-flashheader">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template?>/images/header.swf" width="700" height="240">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template?>/images/header.swf" />
</object>" />
</object>
</div>
<?php endif; ?>
<!-- END: flashheader -->

Ma question est donc la suivante: comment se fait-il que la nouvelle vidéo tourne en boucle et que dois-je faire pour retrouver la séquence initiale qui est: affichage de la vidéo une seule fois à l'ouverture du site puis les photos en boucle ?

D'avance merci pour vos conseils.