Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post, je m'appelle Camille et je suis actuellement en BTS Info Gestion. Voilà je ne sais pas trop non plus si je poste ce topic au bon endroit, veuillez m'en excuser.
Voici mon petit problème, j'ai crée un mini formulaire d'enregistrement (Non, Prénom, E-mail, Fixe, Portable).
Toutes c'est JTextField sont implémentées avec un DocumentListener comme ceci :
J'aimerais faire ceci : si je suis dans la première TField alors j'apelle une fonction. La fonction sera différente en fonction des TField (E-mail, Fixe, Portable). J'ai donc fais quelque chose comme ceci, ca ne fonctionne pas mais j'ai l'impression de ne pas être loin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 for(int i = 0 ; i < TF_Ajout.length ; i++) { LB_Ajout[i] = new JLabel(Content[i]); LB_Ajout[i].setPreferredSize(new Dimension(80, 25)); container.add(LB_Ajout[i]); TF_Ajout[i] = new JTextField(); TF_Ajout[i].setPreferredSize(new Dimension(200, 25)); container.add(TF_Ajout[i]); TF_Ajout[i].getDocument().addDocumentListener(this); }
Merci de votre aide et bonne fin de journée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public void changedUpdate(DocumentEvent e) { Object source = e.getDocument(); actualise(source); } public void insertUpdate(DocumentEvent e) { Object source = e.getDocument(); actualise(source); } public void removeUpdate(DocumentEvent e) { Object source = e.getDocument(); actualise(source); } public void actualise(Object source) { if(source == TF_Ajout[0]) { System.out.println("test"); } }![]()
Partager