Bonjour,
J'ai un dossier contenant plusieurs documents xml. mon programme doit fonctionner en batch, donc pas d'IHM, donc est censé parcourir tous les fichiers s'y trouvant.
pour l'instant, j'en suis seulement à tester le code pour parcourir les documents du dossier
voici le code:
dans mon fichier texte report il m'écrit ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub ImportDoc_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load 'variable pour les balises du document xml 'Dim xmlDoc As XmlDocument = New XmlDocument() 'variables pour les valeurs du documents xml Try 'variable pour tester le dossier Dim dir As String() = Directory.GetFileSystemEntries(documents) 'variable pour les fichiers dans le dossier documents Dim xmlFiles As String xmlFiles = dir(report & "*.xml") 'Parcourrir le dossier If dir.Length = 0 Then 'le dossier est vide writeFile(report, vbDate & "No document today!") Else : writeFile(report, vbDate) 'le dossier n'est pas vide For Each xmlFiles In dir writeFile(report, "Ok") Next End If Catch ex As Exception writeFile(report, ex.Message) End Try End Sub
Je tourne en rond sur internet depuis des heures!!!La conversion de la chaîne ""C:\Users\leeti\Desktop\Projet de"" en type 'Integer' n'est pas valide.
Merci d'avance
Partager