Salut!
Je code en ASP.net, j'ai une demande à vous faire ce n'est pas évident à comprendre...
j'ai une page aspx et son lien en aspx.cs (normal) tout mon affichage se fait dans un update pannel qui marche à peu pres
quand je clique sur un bouton je voudrai afficher un texte :" Travail commencé", ensuite effectué un petit traitement coté serveur réalisé dans le .cs et une fois terminé je voudrais afficher le texte "Travail terminé".
Dans ma réalisation (lol) je passe directement à travail terminé je vois à peu prés pourquoi (surment parcqu'on travail en dehors de la page aspx)
Bouton -> label.texte ="Debut" -> Travail de XXX secondes -> Label.text = "fin"
Voici mon code (coté CS)
Je vois pas comment gérer ceci, il faudrait retourner dans la page aspx pour afficher la premiere valeur tout en poursuivant le traitement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void ButtonClick(object sender, ImageClickEventArgs e) { LabelStatut2.Text = "Debut du travail"; //Jamais afficher dans la page aspx (notmal, mais comment faire pour l'afficher? //Analyse Class1 test = new Class1(); String Resultat = test.Tester_Champs(TextBox1.Text); //traitement de 10 secondes if (!Resultat.Equals("error")) { // LabelStatut2.Text = "Le resultat est : "+Resultat//fonctionne } else { //LabelStatut2.Text = "C'est un echec!"; //fonctionne } }
Peut etre en thread (beurk) ou event, mais je suis sur qu'il ya une solution plus simple donc a vous de m'aider SVPPP!!
MErci
Partager