Bonjour,

J'ai un soucis avec le callback de .show, celui ci est éxecuté 2 fois, une après le clic et une fois que toute ce qui doit être affiché est apparu.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
$(".afficher > a , .afficherdoc > a").click( function () {

$(this).parent().append('<div class="waitimage"><div class="wait">Loading...</div></div>');

if ($(this).parents(".cl , .document, .locaux, .equipements, .batiments, .photos , .schema, .utilisateur, .equipements_secu").children(".liste:visible").length != 0) {

$(this).children("img").attr("src","Images/plus_upload.jpeg");

$(this).parents(".cl , .document , .locaux, .equipements, .batiments, .photos , .schema, .utilisateur, .equipements_secu").children(".liste, .batiments .locaux , .details, .visionneuse, .ports").hide();

$(this).parent().children(".waitimage").remove();

}else{

$(this).children("img").attr("src","Images/moins.jpeg");

$(this).parents(".cl, .document, .locaux, .equipements, .batiments, .photos , .schema, .utilisateur, .equipements_secu").children(".liste, .batiments .locaux , .details, .ports").slideDown("slow",function(){
                   $(".waitimage").remove();
                   alert("FIN");
                   $(this).addClass("open");

});

}

return false;
    });
J'essaie de mettre rajouter une classe mais sans aucun succès, est ce que ce problème serait du au double appel du callback?
Ou alors je ne cible pas le bon endroit? ( je veux la rajouter à la classe "liste" qui appartient à "batiments".

Merci à vous