Bonjour, je suis débutant en JS et cherche désespérément de l'aide :
Je m'explique, je cherche à faire apparaitre une image dans une div ou autre (si il le faut ) uniquement lorsque l'internaute a choisi une rubrique dans une liste déroulante d'un formulaire.
La liste du formulaire :
Code :
Je pensai utiliser du JS pour permettre l'affichage de l'img quand l'utilisateur a choisi : option value 1 (immobilier), mais plus que débutant dans ce langage, je ne saurai me d&ébrouiller sans votre aide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <select class='adsmanager_required' name='category_choose' onChange='change("category_choose",1)'> <option value="-1" selected="selected">Choisissez une rubrique</option <option value="1">Immobilier</option> <option value="2">Auto-moto</option> <option value="4">Habitat</option> <option value="65">Rencontres</option> <option value="92">Le mag</option> <option value="151">BIO / ECOLOGIE</option> <option value="162">AGRICULTURE</option> <option value="173">ECHANGE - TROC</option> </select>
J'ai tout de meme essayé mais, cela semble plein d'erreur.
mon script :
Code :
Merci pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <script type="text/javascript">if ( option value = 1; background-image div (id='img_immo') = 'visible'; ) </script>
Partager