Bonjour,
Comment différencier une requête envoyée à partir de l'outil d'actualisation à une autre ?
Merci.
Bonjour,
Comment différencier une requête envoyée à partir de l'outil d'actualisation à une autre ?
Merci.
Bonjour
vous voulez dire comment on peut différencier une requête suite à un click par exemple ou une requête suite à un F5 du navigateur ?
j'avoue que je ne sais pas. Quel est l'objectif final ?
Oui c'est bien cela. Au fait quand je clique sur F5, la dernière requête qui a été envoyée est ré-envoyée, l'action est ré-exécutée.
J'ai quelque chose je sais pas s'il y a meilleur.J'ai initialisé la session,j'ai mis un paramètre au niveau du bouton et j'ai comparé la valeur initialisée à la valeur du paramètre; si c'est égal rien ne sera fait à part actualiser la page sinon il y aura une exécution.
Je pense que le seul moyen de les différencier, c'est que tu "écoute" le clavier. Le raccourcis reste un pointeur.
Je te donne un autre exemple :
Tu crées un raccourci d'un fichier / repertoire. Le raccourci pointe vers le fichier de base ! Quelle est le moyen de savoir au fichier si il a été appellé par le fichier de base, ou par un raccourcis ?
Aucun, seul l'utilisateur le sait.
Bon c'est théorique -_- faut vérifier xD
Partager