voila alors j'ai une page index.php (il n'y a pour l'instant que du html pas un probleme) mais regardez le code
c'est bien une page toute simple mais ma page web est blanche, rien ne s'affiche, alors je me suis dit peut etre fichier mal placé, j'insere une erreur un petit <?php que je ne referme pas, et la page plante donc le probleme n'est pas là :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <html> <head> <title> Remises </title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css"> </head> <body> <center> <h1> Demande exceptionenelle tickets E.leclerc </h1> <form action="envoi.php" method="POST"> Demandeur : <input type="text" name="demandeur"><br/> Nom - Prenom : <input type="text" name="nom"><br/> Service : <input type="text" name="service"><br/> Gencod ou Famille : <input type="text" name="famille"><br/> PV TTC : <input type="text" name="pv"><br/> ticket E.Leclerc : <input type="text" name="tel"><br/> BRII : <input type="text" name="brii"><br/> Date Debut : <input type="text" name="debut"><br/> Date Fin : <input type="text" name="fin"><br/> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> </center> </body> </html>
Partager