Bonjour a tous, en faite voila, j'ai plusieur lien en boucle mais avec le contenue différent exemple:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<a href="#" onClick="window.open('/loana.mp3','music','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, top=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=480, height=373');return(false)">Lana 1</a>

<a href="#" onClick="window.open('/loana2.mp3','music','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, top=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=480, height=373');return(false)">Lana 2</a>

<a href="#" onClick="window.open('/loana3.mp3','music','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, top=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=480, height=373');return(false)">Lana 3</a>
quand la page s'ouvre ne pop up pour la 1ere fois le player pour les musique mp3 lie l'mp3 automatiquement, mais une fois que le pop up s'enfile derier la page d'acceuil quand je click sur la chanson 2 la chanson ne se lie plus automatiquement mais je dois obligatoirement ouvrir la page popup.

je me demandais si il existais un moyen de lire les autre chanson automatiquement sans avoir besoin d'ouvrir le popup...

merci d'avance.