Bonjour
J'ai une question à vous poser sur la création de site. (j'utilise PHP et les bases Mysql).
Je dois créer une galerie dynamique contenant des images et des peintures. Sur la page d'accueil, il peut y avoir plusieurs choix possibles, comme la date, le prix, le type de peintures... (Ceci est codé avec des <form></form>).
En fonction de ce choix, l'utilisateur va se retrouver sur une page ou plusieurs pages contenant les toiles. Chaque page doit contenir au max 50 images, pour limiter les temps de chargements.
L'utilisateur va sélectionner par exemple les peintures à l'huiles. Il est tout a fait possible que la sélection renvoie 250 images. Il faudra donc créer 5 pages html.
Comment- puis-je faire pour :
1) créer des pages html temporaires, qui doit être supprimer une fois que l'utilisateur quittera la page?
2) donner des adresses à ces pages temporaires.
3) supprimer ces pages temporaires une fois la visite terminée.
Bien évidemment, c'est une idée que j'ai imaginée, mais il est tout a fait possible de faire autrement, si qqn a une proposition, je suis preneur. Je n'ai pas d'expérience dans le webdesign.
Je vous remercie
PS: est il possible de mettre des liens externes? j'aimerais mettre un lien externe pour donner un exemple de ce que je veux réaliser.
Partager