bonjour a tous
J'ai donc envoyer avec mon message la page html donc j'ai des problemes.
Voila je sais ici qu il y a des gens forts en javascript.
Le code qui se trouve dans la page html, c 'est de lancer des dés aleatoirement, bon je dois finalement remplacer les boutons dés par des images qu j'ai mais je n'arrive pas a les remplacer.
Il faut que quand les des ont fini de tourner, qu il affiche aussi en texte son nombre.
Ensuite je ne sais pas programmée le résultats de ces deux dés qui tournent aleatoirement, il faut que le r'sultat s aafiche une fois les des tournés.
Voici le code
Je suis novice et j'aimerais de l'aide....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <html> <head> <title>Lancer de dés</title> <script language="javascript"> var nombre; var tabphotos = new Array("image1.jpg","image2.jpg", "image3.jpg","image4.jpg","image5.jpg","image6.jpg"); nombre = Math.floor(Math.random() * tabphotos.length); function ini() { doc.de1.value=parseInt(Math.random()*6+1); doc.de2.value=parseInt(Math.random()*6+1); } function restart() { doc.de1.value=0; doc.de2.value=0; } </script> <body> <form name="doc"> <input type="button" value="Lancer" onclick="ini()"><br /> <input type="button" name="de1" value="" /> <input type="button" name="de2" value="" /><br /> <input type="button" value="Reset" onclick="restart()" /> </form> </body> </html>
Ce serait vraiment gentil.
N'hésitez pas a me repondre et je vous remercie d'avance.
Partager