Bonjour,

J'ai un léger problème en ce qui concerne HtmlAgilityPack (Il s'agit d'un parser Html pour ceux qui ne connaissent pas).
Mon problème est le suivant j'essaie de récupérer une valeur avec la ligne de code suivante :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
HtmlNode node = doc.DocumentNode.SelectNodes("//tr[@class='official verified yes']/td/span[@class='icons']/span[@class='i_icon i_audio_ja']/../../label").First()
Cette ligne fonctionne très bien dans certains cas, par contre dans d'autres, j'obtiens une exception. Jusqu'ici c'est normal, car dans les sources que je récupère, la ligne en question n'existe pas toujours. Du coup je souhaitais la récupérer quand elle existe et simplement l'ignorer quand elle n'existe pas.

Le problème c'est que visual me renvoie la même exception a chaque fois et ce même si je met des try/catch autour.
L'exception en question c'est celle ci:
"ArgumentNullException" avec pour message : "Value cannot be null".
Donc je me demandais, s'il existait un moyen d'ignorer cette exception.
J'ai bien essayé un if (), pour vérifier si c'était null, mais c'est pareil, ca me renvoie l'exception.
De même j'ai aussi testé un .Count() pour voir s'il me retournait 0. Mais là encore j'ai droit à l'exception lorsque la balise n'existe pas.

Si quelqu'un a une idée de comment contourner cette erreur, je suis preneur.
Merci