Bonsoir,
J'ai déjà posté ma question dans un ancien post (mais personne n'a répondu, peut-être à cause de l’entête "résolu", je créé donc mon propre post).
Depuis mon application, j'ai un bouton qui me permet d'envoyer un mail par le biais de l'application mail de android.
Lorsque je clique sur le bouton, le choix du programme de mails se lance, je clique sur gmail, gmail se lance correctement, et c'est là que ça plante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 case R.id.Mail :{ String [] mails = {"aze@gfds.fr"}; Intent i = new Intent(Intent.ACTION_SEND); i.setType("plain/text"); i.putExtra(Intent.EXTRA_SUBJECT, "objet" ); i.putExtra(Intent.EXTRA_EMAIL, mails ); i.putExtra(Intent.EXTRA_TEXT, "corps" ); startActivity(Intent.createChooser(i, "Titre ")); break; }
Si je valide le mail, ou si j'appuie sur la touche retour, je devrais normalement retourner à mon application (principale), mais à la place de ça, l'application plante, et se ferme.
Que manque-t-il ?
Une permission ?Une ligne à rajouter dans le manifest ?J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve rien à ce sujet.
(Je tiens à préciser que je ne teste pas sur un émulateur mais sur un vrai androphone)
Partager