Salut à tous,
Voici une partie de mon programme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
 Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
        Try
            WebBrowser1.Document.GetElementById("champ_saisie_identifiant").SetAttribute("value", TextBox1.Text)
            WebBrowser1.Document.GetElementById("champ_saisie_mot_de_passe").SetAttribute("value", TextBox2.Text)
            WebBrowser1.Document.GetElementById("bouton_envoyer_identification").InvokeMember("click")
        Catch
            webbrowser1_documentchanged(Me, e)
        End Try

End Sub
    Private Sub webbrowser1_documentchanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles WebBrowser1.NewWindow
        NotifyIcon1.Visible = True
        NotifyIcon1.Visible = False
        Me.Show()
        Console.Beep(500, 10000)
        Me.TopMost = True
        Me.BringToFront()
        Timer1.Enabled = False
    End Sub
Ce programme me sert à remplir un formulaire qui n'est accessible que pendant un court moment, donc le but de ce formulaire est de remplir ce formulaire au moment ou il est accessible, lorsque le programme ne voit plus le formulaire, il déclenche l'évènement document changed de mon browser, il fait donc tout ce que je veux, il fait le bip etc ... mais il refuse de mettre mon programme en 1er plan, je l'ai même indiqué 2 fois avec me top most et me bringtofront.
Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème en espérant avoir été assez précis. Merci