Bonjour,
Je travaille sur un projet basé essentiellement sur PHP/ Mysql. La mise en page est basée sur une page principale dans laquelle seront inclus tel ou tel fichiers selon le lien.
Mais je commence à me poser la question quant à la gestion des fichiers java-script. J'aimerais en faire autant en ce qui les concerne si possible. Pour l'instant, je me contente de faire une insertion manuelle à la fin du fichier. Mais cette solution ne me satisfait guère, d'autant plus qu'elle n'est pas très "propre". Effectivement, une fois la page composée/ recomposée par PHP, les scripts se retrouve vers la fin de celle-ci, mais pas juste avant la fin de la balise <body>, comme préconisée maintenant. Ce qui donne à peu près ça:
Comment faites-vous pour gérer l'appel de vos fichier java-script, et qu'ils soient placés au même endroit dans votre page ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ... <div id="previewTotauxBonCom"></div> </div> <script type="text/javascript" src="scripts/fichier1.js"></script> <script type="text/javascript" src="scripts/fichier2.js"></script> </div><!-- fin de contenu --> </div><!-- fin de centre --> <div id="pied"></div><!-- Pied de page --> </body>
Merci,
Partager