Bonjour.
Je travaille avec jboss 5.0.1.GA et j'essaye de faire fonctionner jms.
Pour le moment, le seul xml que j'ai modifié est destinations-service.xml pour y ajouter un topic
Ensuite j'utilise ce code comme producteur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <mbean code="org.jboss.jms.server.destination.TopicService" name="jboss.messaging.destination:service=Topic,name=myTopic" xmbean-dd="xmdesc/Topic-xmbean.xml"> <depends optional-attribute- name="ServerPeer">jboss.messaging:service=ServerPeer</depends> <depends>jboss.messaging:service=PostOffice</depends> </mbean>
Et ça tourne, pas la moindre exception mais ... je ne suis pas sûr que ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Properties env = new Properties(); env.setProperty(Context.INITIAL_CONTEXT_FACTORY,"org.jboss.naming.HttpNamingContextFactory"); env.setProperty(Context.PROVIDER_URL,"http://127.0.0.1:8080/invoker/JNDIFactory"); InitialContext ic = new InitialContext(env); ConnectionFactory cf = (ConnectionFactory)ic.lookup("ConnectionFactory"); Topic topic = (Topic)ic.lookup("topic/myTopic"); Connection c = cf.createConnection(); Session session = c.createSession(true, Session.AUTO_ACKNOWLEDGE); MessageProducer producer = session.createProducer(topic); TextMessage tm = session.createTextMessage(); tm.setText("Hello World"); producer.send(tm); producer.send(session.createMessage()); session.close(); c.close();
J'ai essayé avec un 'consommateur' et aucun message n'est lu.
De plus si je visualise le contenu de la db hsql, il y a bien un table jbm_msg mais elle est vide !
Qui peux m'aider ? Et pour éviter les malentendus il s'agit d'une toute nouvelle copie de jboss, donc tout par défaut (et donc DefaultDS -> hsqldb), seul le fichier destinations-service.xml est modifié.
Merci.
Partager