Bonsoir à tous.
je ne sais pas comment faire pour laisser ma div ouverte au onclick qui est plus loin. La page se recharge automatiquement (normal, c'est ce que je lui demande) mais je ne vois pas bien comment changer cela pour que l'ensemble reste fonctionnel.
Il faudrait que je puisse glisser une condition du genre : si c'est un onclick, tu te fermes pas. Mais là je sèche. Merci d'avance de votre aide.
code js:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!--cacher le div--> <script type="text/javascript"> function visibilite(thingId) { var targetElement; targetElement = document.getElementById(thingId) ; if (targetElement.style.display == "none") { targetElement.style.display = "" ; } else { targetElement.style.display = "none" ; } } </script>Si vous avez une piste... Merci !
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $options=' <a href="javascript:visibilite(\'dividnumero1\');"> <strong>Définir les options</strong></a> <div id="dividnumero1" style="display:none;"> <p> <strong>Options type :</strong> </p> <form method="post" action="test_ccm.php" name="options_type_acces"> <br/> <input id="options_type_acces" type="radio" onclick="this.form.submit()" '.$checked_no.' name="options_type_acces" value="no"/> <label for="options_type_acces"> Aucun accès</label> <br/> <input id="options_type_acces" type="radio" onclick="this.form.submit()" '.$checked_plan.' name="options_type_acces" value="plan"/> <label for="options_type_acces"> Plans</label> <br/> <input id="options_type_acces" type="radio" onclick="this.form.submit()" '.$checked_cle.' name="options_type_acces" value="cle"/> <label for="options_type_acces"> Clés</label> <br/> <input id="options_type_acces" type="radio" onclick="this.form.submit()" '.$checked_autre.' name="options_type_acces" value="autre"/> <label for="options_type_acces"> Autre</label> //... </form> </div>
Partager