Bonjour,
Ma table sql contient une colonne "Personne" avec des noms de personne et une colonne "PourcentageOcc" avec des chiffres de % d'occupation. Une même Personne pouvant avoir plusieurs % d'occupation différent.
j'aimerais afficher dans un tableau l'ensemble des personnes, avec la moyenne de leurs différents pourcentages d'occupation. Pour cela j'ai créé le code suivant, celui ci m'affiche bien la liste des gens, mais pas leur moyenne associée.
Il m'annonce "Notice: Undefined index: PourcentageOcc in resultat.php on line 1206"
1206 qui est la ligne : echo '<td>'.$rowOcc["PourcentageOcc"].'</td>';
Y aurait il quelque chose que j'aurais oublié ? je ne vois pas...
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $query = "SELECT DISTINCT Personne FROM 'planning'"; $result = mysql_query($query) or die("Erreur de requete sql: ".mysql_error()); echo '<table>'."\n"; echo '<tr>'; echo '<td>Personne</td>'; echo '<td>% Occ.</td>'; echo '</tr>'."\n"; while($row = mysql_fetch_array($result)) { $query2 = "SELECT AVG(PourcentageOcc) FROM 'planning' WHERE Personne = '$row[Personne]'"; $result2 = mysql_query($query2) or die("Erreur de requete sql: ".mysql_error()); while($rowOcc = mysql_fetch_array($result2)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row["Personne"].'</a></td>'; echo '<td>'.$rowOcc["PourcentageOcc"].'</td>'; echo '</tr>'."\n"; } } echo '</table>'."\n";
Partager