Bonsoir.
Je développe un site pour mon beau-frère qui fait du canard dans le Lot. Je fais du php depuis 3 mois et je me suis, je pense, assez bien débrouillé pour toutes mes pages. Je butte pour récupérer les valeurs (qtte_cmde) entrées par le client dans un formulaire issu d'un foreach à partir d'un objet PDO fetch_assoc.

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
<?php

$proj_cmde=array();
$sql = "SELECT prod.id_prod, libelle_prod.libelle_prod, cdmnt_prod.cdmnt_prod, prod.stock_prod, prod.pds_prod, prod.pht_kg_prod, prod.pht_prod, tva.tx_tva FROM libelle_prod,prod,cdmnt_prod,tva WHERE prod.libelle_prod=libelle_prod.id_libelle_prod AND prod.id_cdmnt_prod=cdmnt_prod.id_cdmnt_prod AND prod.cde_tva=tva.cde_tva"; 

$list_prod = $dbh -> query($sql); 

foreach ($list_prod as $row){
$id_prod = $row[id_prod];
$id_client = substr($_POST[nom_client],0,4).substr($_POST[prenom_client],0,4);
$libelle_prod = $row[libelle_prod];
$cdmnt_pds_prod = ($row[cdmnt_prod].' '.de.' '.$row[pds_prod].' '.g);
$pht_kg_prod = $row[pht_kg_prod];
$pht_prod = $row[pht_prod];
$prix_ttc = ($row[pht_prod]*('1.'.$row[tx_tva]));
$stock_prod = $row[stock_prod];
$qtte_cmde = $_POST[qtte_cmde];

$proj_cmde = array(':id_prod'=>$row[id_prod], ':id_client'=>$id_client, ':libelle_prod'=>$row[libelle_prod], ':cdmnt_pds_prod'=>$cdmnt_pds_prod, ':pht_kg_prod'=>$row[pht_kg_prod], ':pht_prod'=>$row[pht_prod], ':qtte_cmde'=>'');

print_r($proj_cmde);

echo "<input id='id_prod' type='HIDDEN' name='id_prod' value='$row[id_prod]'/>
<input READONLY id='libelle_prod' type='text' size='33' name='libelle_prod' value='$row[libelle_prod]' class='class_form_cmde'/>
<input READONLY id='cdmnt_pds_prod' type='text' size='20' name='cdmnt_pds_prod' value='$cdmnt_pds_prod' class='class_form_cmde'/>