Bonjour,
Toujours dans mon projet de gestion des abonnements je reviens vers vous une dernière fois.
Alors voila, lorsque un utilisateur s'inscrit une ligne dans la table radcheck est créé.
Ensuite, lorsque utilisateur passe une commande (souscris un abonnement), une deuxième ligne est créé dans la même table.
Voici le code que j'utilise pour insérer la date d'expiration:
Et donc maintenant je cherche à faire la choses suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $a = time() ; $b = $product['reference']; $addition = $a + $b; $abonnement=date('M d Y H:i:s', $addition); $req = "INSERT INTO radcheck (id, username, attribute, op, value) VALUES ( '', '$customer->email', 'Expiration', ':=', '$abonnement')"; mysql_query($req);
1. si c'est la première commande on insère la ligne avec la date d'expiration.
2. si c'est deuxième commande (le renouvellement d'abonnement) et si la date actuelle est inferieur à celle d'abonnement (présente dans le champ value) alors on UPDATE on rajoutant la durée d'abonnement sur celle de champ value.
3. et donc si c'est la deuxieme commande est la date est supérieur ou égal à celle de champ value alors tout simplement on la remplace.
Bon, je sais que je demande à faire le boulot à ma place mais cela devient vraiment trop compliqué pour moi...
Merci à ceux qui prendre le temps pour ce pencher sur mon problème
![]()
Partager