Bonjour à tous,
Pardonnez-moi si je pose une question qui a déjà été posée, cependant je n'arrive pas à adapter les éléments de réponses à mon problème
Je voudrais pouvoir numéroter une arborescence de dossiers du style :
de façon à obtenir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 section sous-section sous-section sous-sous-section sous-sous-section sous-sous-sous-section sous-sous-sous-sous-section sous-sous-sous-sous-section sous-sous-section section
J'ai bien repéré "xsl:number" mais je n'arrive pas à faire descendre la numérotation suffisament profondément dans l'arborescence.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 1.section 1.1.sous-section 1.2.sous-section 1.2.1.sous-sous-section 1.2.2.sous-sous-section 1.2.2.1.sous-sous-sous-section 1.2.2.1.1.sous-sous-sous-sous-section 1.2.2.1.2.sous-sous-sous-sous-section 1.2.3.sous-sous-section 2.section
Je ne suis pas à l'aise du tout avec XML et XSLT et j'ai du mal à comprendre la syntaxe de "xsl:number".
De plus, je ne sais pas ce qui serait le plus judicieux dans le fichier XML. Utiliser des balises comme :
Ou des paramètres :
1
2
3
4
5 <niveau1>section</niveau1> <niveau2>sous-section<niveau2> <niveau2>sous-section<niveau2> etc...
Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?
1
2
3
4
5 <niveau profondeur="1">section</niveau> <niveau profondeur="2">sous-section</niveau> <niveau profondeur="2">sous-section</niveau> etc...
Merci d'avance et excellente année à tous
Marc
Partager